Kenny va-t-il enfin devenir un adulte qui fait face aux réalités ? On s'en fout. A mon avis, les passages sérieux, mélancoliques, où l'on veut montrer l'épaisseur et l'humanité du personnage, sont les moments les plus "fucking out" du show. Tout ce qu'on veut, c'est qu'il continue à être le dude le plus awesome et en même temps le plus nul qui soit. Ces moments suffisent à nous prouver qu'il est un homme.
Le premier épisode est à la hauteur, même si le seul plan nichons présent est très bref. Kenny est toujours aussi drôle, plein de mauvais goût, et efficace dans ses répliques. Espérons que la conclusion de la série, qui est prévue à la fin de la saison, ne nous déçoive pas.
![]() |
| On reconnaît tout le bon goût de Kenny sur ce plan. |
![]() |
| Voilà ce qui arrive quand Kenny passe dans la rue ! |


1 commentaire:
What a fucking cocky bastard !!
Enregistrer un commentaire